Livraisons & retours

Livraisons et retours

Expedition de votre colis

Les colis en stock et sans personnalisation sont expédiés dans un délai de 5 jours ouvrés après réception du paiement.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

1. LIVRAISON VIA COLISSIMO - 5 JOURS OUVRÉS pour les produits venant de France : Bracelets Bouddhistes 
Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature.
2. LIVRAISON VIA Chronopost ( de Marrakech ) - 10 JOURS OUVRÉS 
Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Retour

Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous la retourner.

Les frais de retour sont à votre charge sauf défaut avéré et nous vous proposerons soit un échange soit un remboursement.

Attention,  tout produit personnalisé ne pourra être échangé ni remboursé.

ECHANGE et REMBOURSEMENT
  1.  Ecrivez-nous à contact@sook-paris.com en nous faisant part de votre souhait d’échange et en nous précisant votre numéro de commande (dans un délai de 15 jours après réception de celle-ci). Nous vous confirmerons que l'échange ou le remboursement sont possibles.
  2.  Remettez le(s) produit(s) intact(s)
  3.  Postez votre(vos) produit(s) à notre service logistique à l'attention de SOOK PARIS 6 allée Jean de la Bruyère 78000 Versailles 
  4.  Vous recevrez par la suite un e-mail vous prévenant de la réception dudit colis par l'équipe SOOK PARIS. Votre compte sera alors crédité de la valeur du/des article(s) retourné(s) dans un délai de 7 jours après réception par l'équipe SOOK PARIS dudit colis retourné. Pour acheter un nouveau produit, il vous faudra passer une nouvelle commande en utilisant cet avoir. Les frais d’expédition de cette nouvelle commande seront à votre charge.